MagicAGENDA Description
 
  De la charrue au tracteur : la fin du papier et du classement ?
Le rêve de tout médecin devenu réalité ! Unique en son genre, une armoire 100% électronique pour toute l’information en circulation, la documentation professionnelle et personnelle enfin à portée de main ! Tout a été prévu durant ces 12 années de travail de recherche et développement.

Le côté magique, pour ceux qui le connaissent, réside dans sa capacité de classement automatique dans le bon dossier : nul besoin de lui dire où ranger telle ou telle information, il s’en charge.
MagicGED® est un outil de gestion électronique de documents (GED) qui permet un classement automatisé et organisé de toutes les données circulantes, du simple compte rendu papier à l’archivage intelligent des mails, des documents téléchargés, des résultats de biologie en divers formats (HPRIM notamment).

Opérationnel depuis 2000, il a depuis fait ses preuves et franchi de grandes étapes pour aboutir aujourd’hui à ce fabuleux gestionnaire de documents.


  Pour l’utilisateur, MagicGED® rime avec qualité

Fini le classement dans les armoires de stockage ! Economique, l’information papier si elle doit être conservée est empilée simplement...
Productif : archiver automatiquement, c’est bien, catégoriser automatiquement c’est mieux. Ainsi, on l’a compris, le courrier d’un malade est stocké sans effort dans son dossier mais en outre sa provenance est reconnue : Courrier du Dr Dupont du jj/mm/aaaa, c’est possible avec MagicGED®.
Eco-responsable en réduisant principalement les volumes d’impression et les échanges papiers.
Une grande rapidité, un esprit d’instantanéïté, un clic pour classer, un clic pour envoyer : plusieurs documents papiers à la fois, courriers du jour, de la semaine, d’après les vacances, les divers comptes-rendus remis en main propre par le patient, les mails en cours, les documents téléchargés, ceux proposés par les portails de santé ou encore 10 ans d’archives documentaires. Au total : 1 heure de gain de temps par jour..
D’abord une simplicité d’usage qui ne requiert aucune formation préalable et un confort en utilisation intensive: l’armoire électronique mais pas l’armoire à gaz.
Traçabilité, exhaustivité, pérennité de l’information (pour les générations futures).
Mobilité, au travail ou à la maison, en ligne ou hors ligne, toutes les données sont synchronisées dès qu’une connexion est établie.
Partageable en réseau (Workflow) , plusieurs médecins sur un même dossier.
Indépendant, pas forcément dévolu à MagicMED®, il reste interfaçable aux principaux logiciels métiers du marché.
Compatible tablettes, smartphones, cloud sécurisé.
Sécurisé en dedans et en dehors : Cryptage et authentification pour les transferts de données du dossier médical, en droite ligne avec le dossier médical personnel (DMP). Les catégories internes sont protégées dans le pur respect de la confidentialité des contenus pour chaque utilisateur. Ainsi possibilité de créer une catégorie non partagée « données personnelles » accessible qu’à un utilisateur précis.

SOFTIN SYSTEMES    3 avenue Marie Reynoard    38100 GRENOBLE    Tel. 04 82 53 05 63    contact@softin.fr

Charte graphique : Christophe Cottin - Conception et réalisation technique : petite fée


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